Nous sommes deux frères issus d'une famille d'artisans. Nous mettons aujourd'hui nos compétences et notre savoir-faire dans l'objectif de réaliser votre projet en proposant des solutions sur-mesure qui s'adapte à votre budget et vos envies.
Hervé Portron, maître d'oeuvre diplômé en conduite de travaux et formé par les professionnels de la construction, a passé plus de dix ans chez les constructeurs de maisons individuelles pour y développer son expérience du métier avant de continuer l'aventure en tant que maître d'oeuvre afin d'apporter ses idées et ses compétences et être en lien avec vous du début jusqu'à la réalisation de votre projet.
Mickaël Portron, diplômé en électricité générale, est un artisan capable de réaliser tout projet d'agencement d'intérieur du sol au plafond. Avec 20 ans d'expérience sur le terrain, il rejoint son frère Hervé en tant que conducteur de travaux pour y apporter un oeil averti sur la bonne conformité du chantier.
Avec notre complémentarité et notre humanité, nous sommes soucieux d'un travail de qualité où nous mettons tout en oeuvre pour que votre projet voit le jour dans les meilleurs conditions. Notre réseau d'artisans partenaires ajouté à notre expertise de maîtrise d'oeuvre et de coordination des travaux, vous assure d'avoir un chantier réalisé avec succès.

Pour toute demande de renseignement ou d'étude de votre projet, nous vous acceuillons sur rendez-vous dans notre bureau situé au 21 rue Sainte-Barbe, 31860 Pins-Justaret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour discuter de votre projet, et pourquoi pas le concrétiser ensemble !
ATRIA CONSTRUCTION est une entreprise assurée par la mutuel des architectes français. Toutes nos missions sont couvertes par une assurance responsabilité civile professionnelle et responsabilité décennale.
De plus, l’assurance-dommage ouvrage est obligatoire pour certains travaux de construction ou de rénovation. Cette assurance doit être souscrite par le maître d’ouvrage en son nom. Le maître d’œuvre est régi par la norme française NFP 03-001 (décembre 2000), applicable aux travaux de bâtiment faisant l’objet de marchés privés (décembre 2001) : marchés privés, cahiers types cahiers des clauses administratives générales (CCAG).

